Cabaret Monopolis
Espace presse Réservation
Accueil > Le spectacle > 

L’équipe de création

ImprimerImprimer

La scène, rien que la scène

MIREA LAURE
Chorégraphe et Meneuse de revue

Passionnée de Music-Hall depuis toujours, a commencé sa carrière en 2004 avec la troupe parisienne Edilson Show Paris. Pendant huit ans, elle parcourt le monde sur des bateaux de croisière, mais aussi dans des casinos, des théâtres, des grands hôtels...

En 2012, elle décide de revenir travailler dans le sud de la France, près de Marseille dont elle est originaire. Après avoir dansé dans différentes troupes, elle intègre l’équipe du cabaret Monopolis en 2014, d’abord en tant que danseuse remplaçante, puis en tant que meneuse de revue en 2015.

C’est en 2017 que Laure devient chorégraphe au Monopolis pour le tout nouveau spectacle du cabaret, " Bonheur" .  

MARINI GABRIEL
Auteur, compositeur, interprète

A 28 ans seulement, cet artiste possède déjà de belles références dans le monde de la musique. Côté scène, il assure les premières parties de Sinclair, Louis Bertignac, ou encore Sacha Distel. Côté studio, il participe à la production et aux arrangements de nombreux albums, et multiplie les projets musicaux en solo ou en groupe. Pour la création des thèmes musicaux du Cabaret Monopolis, la collaboration avec ce musicien complet et touche-à-tout paraissait évidente et naturelle. Son expérience et son talent ont été plus que précieux.
 

 

 


Contactez-nous Tarifs Agenda