Cabaret Monopolis
Espace presse Réservation
Accueil > Le spectacle > 

Les artistes

ImprimerImprimer

Le Music Hall passionnément

 

Stéphane Reynaud
Fondateur, artiste interprète

Issu de l’Atelier Théâtral et Lyrique de Provence, Stéphane Reynaud cultive depuis son enfance sa passion pour la musique et l’univers du Music Hall. De premières parties

d’artistes en premiers rôles d’opérettes, il écume les scènes et assoit une jolie réputation en devenant notamment doublure voix dans la comédie musicale à succès Roméo & Juliette. Plus tard, il crée la Revue Galas avec le chorégraphe Michel Hernandez (revue programmée au Cabaret Monopolis et dans laquelle il chante).

Stéphane Reynaud est également fondateur et directeur du Cabaret Monopolis
 
 

Marjorie Orial
Artiste interprète

Une voix généreuse, un timbre chaud, une présence scénique… Les fées se sont certainement penchées sur le berceau de Marjorie Orial. Mais le talent du monde ne suffit pas. Conservatoire de musique, Atelier Théâtral et Lyrique de Provence, Institut Musical de Formation Professionnelle, elle enchaîne les expériences artistiques (scènes, télévisions et comédies musicales, dont "Les enfants du soleil" et "La vie des anges") et les rencontres musicales avant de rejoindre la troupe du Cabaret Monopolis. La voix royale.
 

 

 


Contactez-nous Tarifs Agenda